@lgdt@ Index du Forum

@lgdt@ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

alliance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    @lgdt@ Index du Forum -> HC -> Décisions, Débats, Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ced99
HC

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:31 (2014)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

storm a écrit:

Depuis quelque jours je reçois des messages de mécontentement suite aux objectifs demandé qui est que certain membres sont à la trainent et qui pénalise notre alliance on me demande de prendre des sanctions avec un avertissement si l’objectif n’est pas atteint le membre doit être viré l’exemple nous avons un membre toujours pas de v3 d’autres toujours pas de v4 certain ont un taux de troupes bas même néant.
Pour ma part je suis d’accord que nous ne pouvons pas et pénaliser notre ally pour certain membres qui joue pas le jeu mais seul je ne peux prendre la décision donc en tant membres du HC j’aimerai avoir votre avis sur cette situation

Que fesons nous ?

quel solution avons-nous ?

storm

Pour ma part je suis d'accord, on doit commencer a trier un peu.
donc petit débat
préparez une liste de joueurs par catégorie, ceux qu'on doit virer les raisons, ceux qu'on doit avertir les raison, si tout le monde fait de meme on avancera vite sur le trie

céd

Dernière édition par ced99 le Mer 17 Déc - 15:02 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EstebanS
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:49 (2014)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Je sais que ce n'est pas simple de virer des joueurs, mais bon un avertissement ça va faire quoi ? On lui dit ce qu'il s'est déjà ? Au mieux il se bouge un peu, au pire il change rien vu que depuis le début ça marche comme ça. Je pense qu'il faut faire du favoritisme. Je m'explique, il faut montrer que si un joueur est en retard, mais qu'il veut rester chez nous, il faut qu'il essai de rattraper son retard, ou du moins qu'il montre qu'il est actif. Je me fiche qu'un de nos membres soit un peu à la traine si je le connais parce qu'il est actif sur skype, sur le fofo, et qu'il participe comme il peut au demande de def et aux envois de cc. Le mec qui est loin derrière, et qui joue tranquille un jour sur deux il ne sert a rien mise à part nous faire passer pour des quiche. Idem pour le mec à 5 vivis, qui farme dans son coin, qui parle jamais, n'aide jamais... il ne sert pas a grand chose.

Donc oui pour qu'on vire. Et oui pour les coups de pieds aux culs de ceux qui n'en foutent pas une.

storm
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 15:10 (2014)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Ce qui m'inquiète le plus c'est voir des membres en colère et qui risque de partir voir ailleurs pour des membres qui ce bouge pas le cul

sinon j'ai envoyer un MP a chaque membres pour savoir quand il compter sortir le V3 ET V4 j'attend donc leurs réponse au plus j'espére Rolling Eyes

storm

storm
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 15:10 (2014)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

réponse de Claude

Salut ami...savoir pour ma situation perso...j'ai les PC et je prépare sortie de v4. Bastion...sinon. entre la montée des res. Je monte aussi le taux troupes (Def)...
Pour les trainards je préconise de MP aux moins de 3 vivi d'expliquer le retard avant de virer...(savoir que Gourou s'implique chez LGDT depuis plusieurs Serveur ' de même Xantrax est un inconditionnel de notre Sally...)
je ne golde pas par principe dans ce jeu et je réussis a me tenir dans la moyenne en participant au plus a tout' grace a ma co journalière fréquente pour développer mon compte...Je suiv les Objectifs Sally pour ma part le mieux possible et sur que mes possibilités sont maxi sur le bastion avec seulement 2 vivi pour alimenter ...mais ¢a le fait...Voilà ou en est ma situation pour info le HC, dont je fais parti en tant que co fondateur (Conseiller) avec sacapuce, mon complice...!!!

storm
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 15:12 (2014)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

syn

- écrit par co-gestionnaire rugbyman5913 -
la c'est rugby
je suis en cogé de syn il ne m'as pas parler de sortir son V4 pour le moment mais je pense qu'il va le faire des que sa résidence sera niveau 20 sur hail to the king 
après cette semaine il est en période de partiel il me semble enfin pour les études toute la semaine il revient semaine prochaine.
voila rugby

storm
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 15:17 (2014)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

biaime

Bonjour ? 

Quand j'aurais envie ? J'estime que sortir un nouveau village ne doit pas faire partie des objectifs, je sortirai mon village quand j'estimerai que mes autres villages sont suffisamment bien pour aider ce 4ème village, en attendant j'ai + de 300% de taux de troupes, je ne pense pas être un poids pour l'alliance non ? :-)
(Puis soit dit en passant j'ai perdu 2 colons sur une attaque récemment, donc c'est en cours, mais ce ne sera pas la peine de me fixer un v5 comme futur objectif, je le sortirai quand j'en aurai envie, des taux de troupes ou de pop en objectifs si tu veux, pas des village) 

Ps : tu sors*

Ma réponse : PS: sa veut dire quoi tu sort????

EstebanS
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 16:08 (2014)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Bon voila ma liste. J'ai essayé que ce soit facilement lisible. 

Joueur

Nombre de village

Mise à jour getter

Taux de troupe

Commentaire

Proposition

syn

3

3 jours

207%

Il a sorti son V3 "bastion" 9cc. Retard difficile à rattraper. Joueur actif. Moins de 1000 de pop
Actif sur skype

Voir pour l'aider à accélérer.
Avertissement

demask

2

60 jours

25%

Peu actif sur skype et forum, Moins de 1000 de pop. 2 villages de retard. aucun respect des objectifs et obligations de l'alliance.

A Virer

xantrax

3

22 jours

130%

Ancien membre des LGDT mais inconnu pour ma part. Ne suit pas l'alliance sur ce serveur. Moins de 1000 de pop.

Au minimum un avertissement.

Artinus

3

15 jours

161%

En orange une fois de plus. Inconnu pour ma part. Moins de 1000 de pop

A Virer

safir

3

1 jour

370%

Inconnu pour ma part. Mise à jour fréquente, et bon taux de troupe.
Un peu moins de 1000 de pop.

Voir pour l'aider à avancer. Avertissement.

krane29

3

1 jour

32%

Taux de troupe merdique. Inconnu pour ma part.

Éventuellement l'aider. Avertissement voir exclusion.

Ketur

3

2 jours

225%

Inconnu.
Voir pour faire sortir le V4. Taux de troupe et pop "correct".

Le pousser un peu au cul pour qu'il avance un peu plus vite.

Baiame

3

5 jours

293%

Il devrai mettre à jour getter, sortir son V4 et fermer sa gueule quand un HC lui demande où il en est. Il a perdu 2 colons certes. Mais le manque de respect ne ce justifie pas.

Avertissement au minimum pour la réponse qu'il donne quand on lui demande de s'expliquer.

Pendragon

3

4 jours

61%

Une pop "correct" mais manque de troupe évident. Petit frère de bedogang je crois, donc à surveiller niveau progression.

Lui conseiller d’accélérer. Aucune sanction particulière.

storm
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 16:42 (2014)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

ok lu pour moi je presque d'accord...seul bémol pour moi mais peut être sur le coup de la colére au vu de la réponse de biaime donc pour moi viré mais je me remets a la décision des membres HC

EstebanS
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 16:48 (2014)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

C'est pour ça que j'ai mit avertissement au minimum. Parce que en lisant son message, je me suis énervé aussi. Au final le message c'est toi qui l'a reçu, mais c'est la réponse qu'il donne aux HC. Donc c'est un manque de respect envers l'ensemble du HC et pas juste envers toi.

Atrya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 17:18 (2014)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Pour baiame viré!!! Je m'explique:
1. Une alliance est faites pour s'entraider, avoir des objectifs communs si il ne veut pas avancer et préfère rester à la traine parce que ses autres vivi ne sont pas monté c'est sont problème mais ça donne une mauvaise image de l'alliance. De plus je ne vois pas comment ça se fait que ses vivi ne soient pas "assez" montés pour fournir son v4. Simple soit il joue à la z**b et s'en fou soit c'est un noob qui ne veut rien apprendre.
2. Aucune visite sur l'ancien forum, pas inscrit sur le nouveau et perso je ne le connais absolument pas.
3. Manque de respect envers un autre membre, j'aime pas les c**s

Ensuite pour Demask j'avoue que son 15c est collé au mien donc je suis pour le viré.... quand j'aurais mon chef Embarassed

Pour les autres je n'ai pas vraiment d’opinion mis à part un avertissement pour commencer mais en ce qui concerne le forum:

syn: 2 messages sur l'ancien forum, pas inscrit sur le nouveau
demask: inscrit sur les deux mais aucun message ni sur l'un ni sur l'autre
xantrax: 1 sur l'ancien, pas inscrit
Artinus : 0 messages, pas inscrit
safir : 1 message, 1 message
krane29 : 27 messages et 19 sur le nouveau, pas de problème de son côté
Ketur : 1 message, pas inscrit
Baiame : voir plus haut
Pendragon : pas inscrit, pas inscrit

Si ça peut aidé...

storm
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 17:38 (2014)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

merci pour cette info Atrya Okay

réponse: 
Ketur
Normalement son v4 sort le 21.12.14 à 19:20 

krane29

le V4 sort pour le 30 décembre

EstebanS
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:10 (2014)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

... Bah ils ne sont pas pressé les mecs

Darsky
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:14 (2014)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Pour moi c'est simple :
pop <1000=trop de retard donc ça dégage
taux de troupes <1000= glandage ou getter jamais mis à jour donc ça dégage
Seule exception: le protégé de dene qui carbure pour rattraper son retard 

ced99
HC

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:21 (2014)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

un autre critére a prendre en compte, ketur a commencé le serveur hyper a la bourre donc normal qu'il ai du retard, a voir aussi pour les autres leur inscription et évolution avec getter

lanaine
HC

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:10 (2014)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

krane29 commencer le serveur le 24/11 soit 22 jours de serveurs trois vivis et le dernier est sorti le 14/12 je trouve qu'il s'en sort plutot pas mal sauf niveau troupes faible apres ketur 37 jours de serveur donc v4 peut etre plus possible que krane meme si le taux de troupe et plus que correct voilà pour comparaison entre les deux je vous ferais par de ma liste car ya des membres que je vais sans doute rajouter pour avertissement Wink voilà

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    @lgdt@ Index du Forum -> HC -> Décisions, Débats, Votes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange