@lgdt@ Index du Forum

@lgdt@ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xantrax

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    @lgdt@ Index du Forum -> HC -> Décisions, Débats, Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Xantrax
Pour son exclusion
62%
 62%  [ 5 ]
Contre son exclusion
37%
 37%  [ 3 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Atrya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 00:51 (2014)    Sujet du message: Xantrax Répondre en citant

Pareil que pour demask, pour ou contre son exclusion
Fin des votes Samedi à 1h du matin 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 00:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
storm
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 11:48 (2014)    Sujet du message: Xantrax Répondre en citant

perso je suis étonné de Xantra il a fait plusieurs serveur avec nous et c'est un bon joueur mais j'avoue que sur ce serveur il n'est pas très bon ....que ce passe t'il que lui arrive t'il !!!! je lui MP pour voir ce qu'il ce passe après sa réponse je voterai

storm
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 17:57 (2014)    Sujet du message: Xantrax Répondre en citant

Xantra m'a répondu en ce moment il est peu absent a cause de sont travail donc voilà ce qui explique son retard par contre il me signal qu'il a deux cogé  (Claude et gourou) j'espére qu'ils ce connecte sur son compte pendant c'est absence

Darsky
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:01 (2014)    Sujet du message: Xantrax Répondre en citant

a voté

Atrya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:51 (2014)    Sujet du message: Xantrax Répondre en citant

a voté 

GOUROUNITSA
HC

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 23:07 (2014)    Sujet du message: Xantrax Répondre en citant

je ne me connectais plus sur son compte . Je croyais que ca alliat un peu mieux je vais recommencer plus serieusement ..

Reyplex
@LGDT@

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 07:37 (2014)    Sujet du message: Xantrax Répondre en citant

Tant qu'il ne t'as pas dit qu'il le reprenait tu aurais du rester sérieusement dessous gourou

GOUROUNITSA
HC

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 09:35 (2014)    Sujet du message: Xantrax Répondre en citant

Au debut il avait demande pour une semaine .C'est un malentendu quand la semaine a ete finie il m'a dit qu'il m'avait laisse cogestionnaire j'ai cru que c'etait une histoire de securite comme moi j'ai toujours dene en cas de pb de connection mea culpa

storm
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 14:35 (2014)    Sujet du message: Xantrax Répondre en citant

Ok donc fin de sujet pour lui on le garde

ced99
HC

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 11:31 (2014)    Sujet du message: Xantrax Répondre en citant

on le garde ? un compte avec son retard que voullez vous faire ?
je ne vois aucun intérêt a garder son compte, on peut le mettre en dual sur un autre compte et dés qu'il revient pour jouer on pourra lui trouver un compte, toujours des joueurs qui arréte par manque de temps avec des comptes corect donc ça ne sera pas difficlie a le faire

Atrya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 12:00 (2014)    Sujet du message: Xantrax Répondre en citant

Les votes sont clos. Je laisse les sujets dispo jusqu'à ce que les décisions soient mise en application par le HC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2018)    Sujet du message: Xantrax

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    @lgdt@ Index du Forum -> HC -> Décisions, Débats, Votes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange