@lgdt@ Index du Forum

@lgdt@ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Droits et vision getter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    @lgdt@ Index du Forum -> HC -> Décisions, Débats, Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marshmallow (wSick)
HC

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 14:28 (2015)    Sujet du message: Droits et vision getter Répondre en citant

J'ai contacté glouglou.
Il est d'accord pour mes des troupes sur getter a la condition que les membres n'aient pas accès aux chiffres y compris ceyx visibles sur les classements.
Il ne fait donc donner aucun droit aux simples membres.

Je suis relativement d'accord avec lui, savoir la quantité de trouoes des membres ne leur est pas réellement utile.

Ainsi on réglera le problème glouglou.

Ps: je sais pas si ça vous le fait mais via mon tel la police d'écriture est chelou, j'editerai via mon pc si besoin.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 14:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EstebanS
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 14:55 (2015)    Sujet du message: Droits et vision getter Répondre en citant

Alors moi je suis un peu septique. Je suis d'accord que si on montre les troupes à un minimum de personne, on évite les taupes. Mais d'un autre coté, l'avantage de montrer le classement à tout le monde, c'est aussi une motivation. Du moins c'est comme ça que je le vois. Quand on voit que le mec devant nous au classement a 300 troupes de plus, ban ça motive à en faire 400 pour passer devant lui... Donc bon...

Marshmallow (wSick)
HC

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 15:03 (2015)    Sujet du message: Droits et vision getter Répondre en citant

Je suis d'accord la dessus.  Mais que le mec devant toi soit juste devant tu es moins motivé pour le dépassé parce qu'il a +10k ai lieu de seulement +100 ?

Dene11
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:07 (2015)    Sujet du message: Droits et vision getter Répondre en citant

ben suis  partagé aussi  ...  pour un gus qui veux pas  montrer   ses nichons   on va priver x  joueurs qui jouent le jeu    d'avoir des infos   sur leur copains  ???   genre y a que la caste hc qui peux savoir des trucs ??  vous vous troupez et vous vous mettez un bandeau sur les yeux  ??    J'aime po  trop ....     glou c'est inscrit depuis le debut  sans mettre  ses troupes  ...  il s'est bien rincé l'oeil  et la il nous le joue  tout prude  ??         bon ceci dit j'ai tout les droits getter  Shocked   suis pret a faire chaque semaine un reportage ici avec le detail des troupes de chacuns    Mort de Rire      mais franchement ça va me filer du taf pour rien

Atrya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:09 (2015)    Sujet du message: Droits et vision getter Répondre en citant

EUh... Je vais me faire l'avocat du diable... mais il me semble que la mise à jour getter est OBLIGATOIRE pour tout les membres, certes je comprend son point de vue mais il me semble que d'autres membres ont omis des objections par rapport à getter pourtant ils font TOUS l'effort de le mettre à jour. Une alliance c'est prendre des risques ensembles (taupes etc... ) mais c'est aussi des victoire. Commencer à changer parce qu’une personne ne veut pas faire un truc alors que tout le monde le fait à mes yeux c'est du favoritisme. De plus c'est quoi son excuse pour le forum la aussi il a peur qu'une taupe voit ses messages? Il ne participe pas au forum ni à getter qui sont deux  règles obligatoires chez les LGDT

Je précise si je gueule un peu comme ça c'est que perso je suis pas fan de getter et pour tout vous dire j'ai même mit des réveils sur mon téléphone dans la semaine pour penser à mettre à jour, si je le fais c'est pour l'alliance et j'attends tout simplement la même chose des autres membres.

Vous l'aurez compris je suis contre

Marshmallow (wSick)
HC

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:16 (2015)    Sujet du message: Droits et vision getter Répondre en citant

Je comprends ton point de vu Atrya, et ouais pour le forum là il n'a aucune excuse.

Après, je dois avouer que c'est la première fois que je vois que les membres peuvent voir les chiffres dans les classements de l'ally. C'est peut être son cas aussi et il n'est pas rassuré.
Personnellement je trouve que ça ne change pas grand chose de masquer ces chiffres.

ced99dual
HC

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 01:17 (2015)    Sujet du message: Droits et vision getter Répondre en citant

Cacher les chiffre sa aide un peu comme sa si il y a une taupe !  il ne sait pas que c,est 27k d'off qui attaque son amis dans l'autre village  il c'est juste que c'est le premier en off de l'ally

EstebanS
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 12:58 (2015)    Sujet du message: Droits et vision getter Répondre en citant

C'est sur que cacher les chiffres peut éviter des problèmes de taupe, mais bon, jusqu'à maintenant, ça fonctionnait bien, je trouve ça bête de changer pour un joueur qui fait le chieur sur ça. Le mec je ne l'ai jamais vu sur le fofo, ni sur skype d'ailleurs, et il vient faire genre je veux pas qu'on sache ce que j'ai. En plus il est loin d'être devant, donc bon, encore le mec est premier off avec un missile et il a peur qu'on lui tape a quai, ou qu'on monte un mur en sachant ce qu'il a, pourquoi pas, mais la il est dans la deuxième moitié de l'alliance, avec 4 vivis.. il a peur qu'on voit ses 2000 gougous... Donc voila, j'aime pas trop ce genre de réaction quand tout le monde fait en sorte que ça avance. Perso je met getter à jour au minimum une fois par jour, voir parfois à chaque fois que je relance ma prod de troupe donc bon.

ced99
HC

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:27 (2015)    Sujet du message: Droits et vision getter Répondre en citant

toujours un débat sur getter dans les ally, et toutes les ally demande de mettre a jour getter 1 a 2 fois par semaine et aussi quand il y a des changement significatif au niveau des troupes, la visibilité ba normalement que le HC a le droit de voir les chiffre, les joueurs voient le classement et c'est suffisant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: Droits et vision getter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    @lgdt@ Index du Forum -> HC -> Décisions, Débats, Votes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange